Bientôt ! La plate-forme O’REZO…Le nouveau lieu de références des réseaux de chefs d’entreprise

Dossier de presse O'REZO.indd

13 jan Bientôt ! La plate-forme O’REZO…Le nouveau lieu de références des réseaux de chefs d’entreprise

L’idée est venue d’un constat simple. En tant que membres actifs de différentes associations et clubs de chefs d’entreprise et en tant que Co-Fondateur de OBJECTIF ACTION, Kamel RIZKI accompagné de Magali PHILIPPE révèlent un sentiment général : le manque de visibilité de ces groupements et la méconnaissance de l’ensemble des réseaux qui se retrouvent sans moyen pour communiquer.
Les chefs d’entreprise ont aujourd’hui besoin de se faire connaitre sur un territoire et sur un marché. Ils sont à la recherche permanente de rencontres, d’échanges et de contacts professionnels.
Spécialistes de la communication, il était nécessaire de créer un support plus large et plus important pour l’ensemble des réseaux d’entreprise, de là est né le projet O’REZO.
Dans le contexte actuel, la création de cette nouvelle plate-forme s’imposait pour faire participer et impliquer les réseaux au développement économique.

La volonté de O’REZO :

• Devenir la référence des actions.
• Créer une unité tout en gardant l’indépendance des réseaux.
• Offrir la possibilité aux entreprises membres des réseaux de communiquer au sein d’une unité > améliorer la visibilité par tous

A travers O’REZO, on se fixe pour objectifs de :

• Constituer et accroître un réseau relationnel des réseaux d’entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d’activité.
• Participer à la vie économique en valorisant les réseaux et leurs membres et en portant les initiatives d’avenir dans le cadre du développement durable des entreprises (croissance économique, apport social et préservation de l’environnement).
• Créer un événement annuel de rencontres pour les chefs d’entreprise adhérents aux associations de chefs d’entreprise partenaires pour montrer leur savoir-faire et développer le réseau d’affaires.

La sortie est prévue en janvier 2015 ! Restez connecté !

Pas de commentaire

Les commentaires sont fermés